Leonhast <Voleur 70>
4 participants
Page 1 sur 1
Leonhast <Voleur 70>
Bonsoir tout d'abord je voulais vous dire que je ne veut pas vous rejoindre sous l'emprise du loot violet , je veut découvrir le contenue HL de ce jeu avec des personnes interessantes , sans vulgarité etc...
Pseudo : Leonhast
Connais le jeu depuis : 2 ans
Nombre de personnage niveau 70 : Un seul :/ et oui c'est sa de vouloir tester toutes les classes avant de tomber sur la classe qui nous plait
Connaissance de raids et contenue HL : J'ai terminé Kara , fais tombé Gruul , commencé SSC jusqu'au rodeur d'en bas , rien d'autre , le raid est tombé apres ...
Motivation : découvrir le contenue HL dans la bonne humeur et l'entente
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Leonhast
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Leonhast
P.S : Je dispose d'un équipement un peu plus approprié au PvE dans mon sac , je change de template en fonction de ce que je fait , comme je n'ai pas de raid depuis un moment , je suis passé spé finesse avec un stuff de PvP , je changerais si vous m'acceptez dans vos rangs
Sur ce je suis ouvert a toutes vos questions , que j'aurais plaisir a vous répondre , si ma candidature est incomplete
Pseudo : Leonhast
Connais le jeu depuis : 2 ans
Nombre de personnage niveau 70 : Un seul :/ et oui c'est sa de vouloir tester toutes les classes avant de tomber sur la classe qui nous plait
Connaissance de raids et contenue HL : J'ai terminé Kara , fais tombé Gruul , commencé SSC jusqu'au rodeur d'en bas , rien d'autre , le raid est tombé apres ...
Motivation : découvrir le contenue HL dans la bonne humeur et l'entente
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Leonhast
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Leonhast
P.S : Je dispose d'un équipement un peu plus approprié au PvE dans mon sac , je change de template en fonction de ce que je fait , comme je n'ai pas de raid depuis un moment , je suis passé spé finesse avec un stuff de PvP , je changerais si vous m'acceptez dans vos rangs
Sur ce je suis ouvert a toutes vos questions , que j'aurais plaisir a vous répondre , si ma candidature est incomplete
Leonhast- Pilium
Re: Leonhast <Voleur 70>
bienvenue à toi par ici
tu es spé hémo pour le moment tu veux le rester ou c'est pour l'arène
rejoint notre canal NovImp pour être en contact avec nous
je regarde si tu as accès au post pour les raid
tu es spé hémo pour le moment tu veux le rester ou c'est pour l'arène
rejoint notre canal NovImp pour être en contact avec nous
je regarde si tu as accès au post pour les raid
Melkorya- Tribium
Je suis effectivement spé hémo , mais ce n'est que pour l'arene etc... , je respé en fonction de ce que je fait ,si je fait du PvE je spé combat , PvP : Finesse
Que dois-je faire maintenant pour etre dans le raid ? attendre que vous me dites que je suis accepté ou m'inscrire a un raid pour que vous puissiez voir comment je joue ?
Que dois-je faire maintenant pour etre dans le raid ? attendre que vous me dites que je suis accepté ou m'inscrire a un raid pour que vous puissiez voir comment je joue ?
Leonhast- Pilium
Bienvenu a toi ici.
Finesse c'est que t'es spe elfe?
Des petits bras tout maigre?
des oreilles a plus savoir ou elles s'arrêtent?
Bon j'arrête de plaisanter.
Rejoins nous deja sur le canal NovImp (Novimp avec i majuscule) si tu veux faire une instance n'hésites pas a demander sur le canal.
A bientot
Bers Barbe Noire.
Finesse c'est que t'es spe elfe?
Des petits bras tout maigre?
des oreilles a plus savoir ou elles s'arrêtent?
Bon j'arrête de plaisanter.
Rejoins nous deja sur le canal NovImp (Novimp avec i majuscule) si tu veux faire une instance n'hésites pas a demander sur le canal.
A bientot
Bers Barbe Noire.
Bers- Tribium
pour ce qui est des raid tu as acces au inscription donc go
Melkorya- Tribium
Bienvenu ami Voleur.
Amuse toi bien parmi nous, nous avons les mêmes objectifs.
A bientôt ingame
Amuse toi bien parmi nous, nous avons les mêmes objectifs.
A bientôt ingame
Papi- Tribium
Page 1 sur 1