[Accepté] Demande De Recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Demande De Recrutement
Bonjour a tous je viens posté ma demande de recrutement suite aux discutions avec Exilion.
Présentation : Ïna Voleuse de niveau 70 elfete de la nuit Ma Fiche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%8Fna. Ma Template peut etre changé en besoin du raid. je joue sur les sentinelles depuis 1ans voir plus ou j'ai joué une demoniste puis j'ai arreté un moment et repris depuis peux. je joue aussi un hunt 70.
- Expérience PvE HL, PvP : j'ai joué en raid 40 sur Mc , Ony. Sur Bc : Kara , Gruul.
- Métiers : Pas Fan Des Metiers , sur Ïna joaillerie 210/300 Minage 171/225 , Demo: Couture 375/375
- IRL en deux mots : Je m'appelle Carl J'ai 26 ans je suis de montpellier et je travail dans le cosmetique. Je Suis Disponible Casiment Tout Les Soirs. Mes motivations sont de continuer à avancer dans wow et découvrir les raids que je connais peu avec des joueurs très sympas.
Présentation : Ïna Voleuse de niveau 70 elfete de la nuit Ma Fiche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%8Fna. Ma Template peut etre changé en besoin du raid. je joue sur les sentinelles depuis 1ans voir plus ou j'ai joué une demoniste puis j'ai arreté un moment et repris depuis peux. je joue aussi un hunt 70.
- Expérience PvE HL, PvP : j'ai joué en raid 40 sur Mc , Ony. Sur Bc : Kara , Gruul.
- Métiers : Pas Fan Des Metiers , sur Ïna joaillerie 210/300 Minage 171/225 , Demo: Couture 375/375
- IRL en deux mots : Je m'appelle Carl J'ai 26 ans je suis de montpellier et je travail dans le cosmetique. Je Suis Disponible Casiment Tout Les Soirs. Mes motivations sont de continuer à avancer dans wow et découvrir les raids que je connais peu avec des joueurs très sympas.
ina- Pilium
Re: [Accepté] Demande De Recrutement
Bonjour a toi
Bers- Tribium
Bonjour a toi , et +1 pour ton entree en guilde . On a besoin de perso motivee et apres notre discution je c que tu les ^^
Invité- Invité
bienvenue a toi et +1pour ta venue
j espere que tu es bien motivé
a bientot ig
j espere que tu es bien motivé
a bientot ig
Melkorya- Tribium
Coucou et bienvenus parmis nous
Bûbûle- Tribium
Bienvenue Carl
Latristelune- Primium
je valide ton entrée pour la phase de test en raid etc ....
merci de contacté un des officier ig
à bientot
merci de contacté un des officier ig
à bientot
Melkorya- Tribium
Page 1 sur 1