Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

demande d inscription au raid (darrk mage arcaniste)

3 participants

Aller en bas

demande d inscription au raid  (darrk mage arcaniste) Empty Re: demande d inscription au raid (darrk mage arcaniste)

Message  Bûbûle Mer 6 Aoû - 23:37

Je ne dirais qu'une chose : Bienvenus !

geek
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d inscription au raid  (darrk mage arcaniste) Empty Re: demande d inscription au raid (darrk mage arcaniste)

Message  Bers Mar 5 Aoû - 23:21

Bonsoir a toi

Ben j'espere qu'on pourras raide souvent ensemble.

Je te mets les droits pour les sorties en raids
Bers
Bers
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d inscription au raid  (darrk mage arcaniste) Empty demande d inscription au raid (darrk mage arcaniste)

Message  darkk06 Mar 5 Aoû - 23:17

bonjour a tous a tous.
Ayant eu la chance de raider avec vous lundi pour allez défier le terrible maghteridon,ou j y ai vécu une superbe aventure et un gout de trop peu.
J aimerais avoir l occasion de continuer cette association pour apprendre a mieux connaitre la guilde et a mieux l apprécier.
Mon profil est le suivant mage Arcaniste avec un bon stuff Pve (kara ,insigne,et le craft couture) et également(je pense) un bon gameplay et surtout un réel plaisir de jouer a wow et de participer a des raid avec de véritable défis a relever .
DARKK (mage Arcaniste:))

darkk06
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d inscription au raid  (darrk mage arcaniste) Empty Re: demande d inscription au raid (darrk mage arcaniste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser