Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[annulé] Demande d entrée dans la guilde

4 participants

[annulé] Demande d entrée dans la guilde Empty [annulé] Demande d entrée dans la guilde

Message  darkk06 Jeu 7 Aoû - 15:10

Bonjour a tous,
J écris ce post pour faire ma demande d entrée dans la guilde, ayant eu la chance de raider avec vous j aurais aimait avoir la chance d intégrez vos rangs !!!.

Mon profil OutGame est le suivant:je m appelle Kévin j ai 21 ans je vient de finir mes études et je travaille en tant que attaché commerciale (malgré les horaires pas évidente,je trouve toujours le temps de jouer a wow:)) et cela fait maintenant tout juste 1 ans que je joue a wow (je ne joue plus a rien d autre lol)

Mon parcours InGame:Mon perso se nomme Darkk (Mage Arcaniste:)),également maitre couturier (étoffe ensorcelées) et (encore) apprenti enchanteur.

Mon avancés raid sur les sentinelles c est très bien passé car j ai eu la chance d intégré très tôt une guilde HL (Vi Kings) ce qui ma permis d accéder a beaucoup d aventure palpitante tel que la citadelle de Karazhan ou encore le voyage dans le repaire de grull et j ai eu également la chance de me rendre dans la formidable caverne de Dame Vashj (je n ai fait que 2 raid ).

Mais malheureusement j ai du m arrêter de jouer quelque temps du a la fin de mes études et aux examens de fin d années mais maintenant je suis de retour plus motivées que jamais.

Voila j espère que vous me laisserait la chance d intégrez votre guilde et de m y investir car a ce que j ai vu vous êtes une guilde sérieuse ou la bonne ambiance règne mais également avec l ambition d avancée dans le raid HL.
Je vous remercie a tous de votre attention et je (l espère ) a très bientôt Very Happy
Ps: (merci beaucoup Azarlim de tout c est conseils)

Darkk (Mage Arcaniste:))

darkk06
Pilium
Pilium