Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[annulé] Demande d entrée dans la guilde

4 participants

[annulé] Demande d entrée dans la guilde Empty [annulé] Demande d entrée dans la guilde

Message  darkk06 Jeu 7 Aoû - 15:10

Bonjour a tous,
J écris ce post pour faire ma demande d entrée dans la guilde, ayant eu la chance de raider avec vous j aurais aimait avoir la chance d intégrez vos rangs !!!.

Mon profil OutGame est le suivant:je m appelle Kévin j ai 21 ans je vient de finir mes études et je travaille en tant que attaché commerciale (malgré les horaires pas évidente,je trouve toujours le temps de jouer a wow:)) et cela fait maintenant tout juste 1 ans que je joue a wow (je ne joue plus a rien d autre lol)

Mon parcours InGame:Mon perso se nomme Darkk (Mage Arcaniste:)),également maitre couturier (étoffe ensorcelées) et (encore) apprenti enchanteur.

Mon avancés raid sur les sentinelles c est très bien passé car j ai eu la chance d intégré très tôt une guilde HL (Vi Kings) ce qui ma permis d accéder a beaucoup d aventure palpitante tel que la citadelle de Karazhan ou encore le voyage dans le repaire de grull et j ai eu également la chance de me rendre dans la formidable caverne de Dame Vashj (je n ai fait que 2 raid ).

Mais malheureusement j ai du m arrêter de jouer quelque temps du a la fin de mes études et aux examens de fin d années mais maintenant je suis de retour plus motivées que jamais.

Voila j espère que vous me laisserait la chance d intégrez votre guilde et de m y investir car a ce que j ai vu vous êtes une guilde sérieuse ou la bonne ambiance règne mais également avec l ambition d avancée dans le raid HL.
Je vous remercie a tous de votre attention et je (l espère ) a très bientôt Very Happy
Ps: (merci beaucoup Azarlim de tout c est conseils)

Darkk (Mage Arcaniste:))

darkk06
Pilium
Pilium

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Demande d entrée dans la guilde Empty Re: [annulé] Demande d entrée dans la guilde

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 15:51

bienvenue a toi ici ^^

Invité
Invité

[annulé] Demande d entrée dans la guilde Empty Re: [annulé] Demande d entrée dans la guilde

Message  Latristelune Jeu 7 Aoû - 18:31

Bienvenue Darkk Very Happy
Latristelune
Latristelune
Primium
Primium

Message  Melkorya Jeu 7 Aoû - 19:40

bienvenue à toi
j'espère que tu es motivé
par contre peux tu nous mettre un lien que l 'on voit ton stuff svp
es tu spe full arcane ?
bonne chance dans tous les cas
et a bientot
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Message  Bûbûle Jeu 7 Aoû - 20:07

Bienvenus parmis nous Darkk geek
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

[annulé] Demande d entrée dans la guilde Empty (re) Demande d entrée dans la guilde

Message  darkk06 Jeu 7 Aoû - 22:50

Merci a tous de votre accueille sa me fait vraiment plaisir et je suis plus motivés que jamais pour m investir dans la guilde.
Pour ceux qui est du lien ( j en suis désole Melkorya) je le mettrais demain car l armurerie de wow a un bug (comme souvent).
Très bonne soirée a tous et a bientôt Very Happy
Ps:(non je ne suis pas full Arcane (42) et feu (19):

Voici mon lien de l armurerie:

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=darkk&searchType=characters

darkk06
Pilium
Pilium

Message  Melkorya Dim 10 Aoû - 14:09

pas de soucis pour le lien je connais la qualité du site Razz Razz
merci en tout cas de l'avoir fait
et je te contact ig
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé