Gaëlona, Tank en herbe (pas la pelouse hein...)
4 participants
Page 1 sur 1
Gaëlona, Tank en herbe (pas la pelouse hein...)
Salutations,
Je suis ici pour donner ma candidature pour Magtheridon ou autre raid (selon mes dispobilités bien sur).
Je suis "guerrière" spé Tank, moyennement bien stuffé. (~500 de défense mais 11500 pv sans buffs)
Je vais rarement en donjon sans ma chamy préférée, Astaëlynn, spé heal, et elle ne viendra pas sans moi (allez savoir pourquoi )
(Par défaut d'être Tank, j'ai tout de même un stuff dps, mais reste quand même très moyen)
Dans l'attente d'une réponse, je vous re-salus
Je suis ici pour donner ma candidature pour Magtheridon ou autre raid (selon mes dispobilités bien sur).
Je suis "guerrière" spé Tank, moyennement bien stuffé. (~500 de défense mais 11500 pv sans buffs)
Je vais rarement en donjon sans ma chamy préférée, Astaëlynn, spé heal, et elle ne viendra pas sans moi (allez savoir pourquoi )
(Par défaut d'être Tank, j'ai tout de même un stuff dps, mais reste quand même très moyen)
Dans l'attente d'une réponse, je vous re-salus
Gaëlona- Pilium
Re: Gaëlona, Tank en herbe (pas la pelouse hein...)
salut je te mets les accès au raid de guilde mais note que l'on fait des compositions de raid équilibré et qu'il n'est pas toujours possible de prendre tout le monde. Mais je ne voudrais pas avoir un désistement d'un de vous juste parce que l'autre n'est pas pris ça fait pas très sérieux
mais cela on le verra par la suite ensemble
mais cela on le verra par la suite ensemble
Melkorya- Tribium
Si tu veux on te livre une pizza avant chaque raid aussi ^^
Latristelune- Primium
Bonne idée, la pizza, je need, Lune!
Trève de plaisanterie. Pour le sérieux, Melkorya, je résume: Si Gaël vient, je suis toute à vous, automatiquement. Sinon, je reste avec elle à quêter et instancer, histoire de ne pas laisser un ami seul pour aller me stuffer, alors qu'il en a davantage besoin que moi.
Bref, sur ce, je poste ma candidature à vos raids également...
Trève de plaisanterie. Pour le sérieux, Melkorya, je résume: Si Gaël vient, je suis toute à vous, automatiquement. Sinon, je reste avec elle à quêter et instancer, histoire de ne pas laisser un ami seul pour aller me stuffer, alors qu'il en a davantage besoin que moi.
Bref, sur ce, je poste ma candidature à vos raids également...
Astaëlynn- Pilium
Voici mes stats déf référencés sur l'Armurerie de www.wow-europe.com
Gaëlona- Pilium
merci a toi tu n'as plus qu'à t'inscrire ^^
Melkorya- Tribium
Page 1 sur 1