Astaëlynn, chamane soins...
3 participants
Page 1 sur 1
Astaëlynn, chamane soins...
Salutations!
Voilà donc ma candidature officielle pour vos raids et instances! Pour autant que Gaëlona vienne, je serai toujours disponible pour vous soigner! ^^ En semaine, par contre, Gaël se couche vers 22h, donc je serai dispo seule si jamais vous avez besoin d'un heal de secours...
Pour les infos sur mon personnage, voyez par ici!!!
Concernant mes disponibilités, comme dit ci-dessus, je suis mon ami, donc s'il vient, quand il est là du moins, je suis dispo! Et quand il n'est pas là, je suis dispo aussi. Etant femme au foyer sans travail ni enfant, je suis disponible à peu près tout le temps.
Au plaisir de revenir vous soigner, donc!
Astaëlynn, chipie en herbe!
Voilà donc ma candidature officielle pour vos raids et instances! Pour autant que Gaëlona vienne, je serai toujours disponible pour vous soigner! ^^ En semaine, par contre, Gaël se couche vers 22h, donc je serai dispo seule si jamais vous avez besoin d'un heal de secours...
Pour les infos sur mon personnage, voyez par ici!!!
Concernant mes disponibilités, comme dit ci-dessus, je suis mon ami, donc s'il vient, quand il est là du moins, je suis dispo! Et quand il n'est pas là, je suis dispo aussi. Etant femme au foyer sans travail ni enfant, je suis disponible à peu près tout le temps.
Au plaisir de revenir vous soigner, donc!
Astaëlynn, chipie en herbe!
Astaëlynn- Pilium
Re: Astaëlynn, chamane soins...
bienvenue a toi la chipie en herbe pour nos raids
tu as les accès au forum tu n'as plus qu'à t'en servir ^^
tu as les accès au forum tu n'as plus qu'à t'en servir ^^
Melkorya- Tribium
Re: Astaëlynn, chamane soins...
Bienvenue parmis nous
Bûbûle- Tribium
Page 1 sur 1