Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Glygly spé soingue ...

4 participants

Glygly spé soingue ... Empty Glygly spé soingue ...

Message  Glyarïa Mer 27 Aoû - 18:54

Bonjour à tous... alors alors comment m'annoncer ....

*Khromi lache mon postérieur *....hmm pardon.

Donc je suis une chamyni soin qui pour le moment ne sort pas en raid 25 avec ses compagnons murlocs. Nous sommes actuellement en attente de motivation et retour de vacances Smile

Dès mon entrée à kara ... lvl 68 (chut faut pas le dire) les boss m'ont gentilment donner des objets Smile aussi j'espère pouvoir être à la hauteur pour vous aider dans vos raids 25.

Voici mon pédigré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Glyarïa

j'ai déjà soigné à gruul et je n'ai visiblement pas été trop à la ramasse Smile m'enfin un raid 25 c'est autre chose ^^ donc si cela vous dit ^^

Autrement j'ai d'autres reroll (enfin reroll ... Aykamïa mon main tout de même ^^) si vous manquez de dps ou tank ^^
facile à me retrouver tous mes persos on un "¨" (oui je sais ça embete ceux qui veulent m'envoyer des petits mots doux ^^) et sont sur les murmur ^^
Donc :
- Aykamïa : spé 5/20/36 aime bien les bêtes ... elle a déjà tombé karathress, al'ar et void reaver en pick up avec les noshadow
- Beliona (tiens la seule qu'a pas de ¨) scratch : 41/0/20 fabricante de glaces... euh non pardon de croissants et d'eau et à ses heures perdues récolte des nuages en outreterre ;

- Thëmia : 0/50/11 mon nounours à moi (pas touche khromi *prends la tete de khromi dans sa gueule*) que j'ai légèrement commencé à stuffer en jcj... elle dps quand même aussi un peu Smile

Donc voilite voilate

A bientôt peut être Smile

là j'vais courrir fait plus que 35 au soleil Smile

Glyarïa
Immunium
Immunium

Revenir en haut Aller en bas

Glygly spé soingue ... Empty Re: Glygly spé soingue ...

Message  Bûbûle Mer 27 Aoû - 19:54

Bienvenus parmis nous geek
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Message  Melkorya Jeu 28 Aoû - 1:24

bienvenue ici je te mets les accès au forum
à bientôt ig
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Message  Anios Jeu 28 Aoû - 1:39

Heyhey tonnebière de coucou ma grande chérie d'amour à moua ! *masse le doux fessier*

Bienvenue ma toute belle, au plaisir de te voir nue, dansant langoureusement et...hum....j'ai rêvé tout haut ? ups Razz

Bizouyou sur tes fesses quand même ! ^^
Anios
Anios
Pilium
Pilium

Message  Glyarïa Jeu 28 Aoû - 14:24

Se retourne légèrement violemment... *paffff* 'la masse du prince vient s'encastrer dans le crane d'un petit nain paladin'

Oups désolé Khromi ... mais tu ne serais pas toujours derrière mon popotin ... tu ne taterais pas de ma masse....

Merci à vous et a bientôt alors...

Glyarïa
Immunium
Immunium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé