[annulé] Arcathos : druide spé feral
3 participants
Page 1 sur 1
[annulé] Arcathos : druide spé feral
Bonjour a tous !
Présantation:
Je me présente : Arcathos, elfe de la nuit druide spé feral de niveau 70^^
Je possède 2 level 70 sur arak-arham : un guerrier et un mage.
Expérience Pvp et Pve :
Le Pvp n'étant pas ma priorité, j'ai tout de même une bonne expérience des arenes et des bg.
Au niveau Pve ... J'ai clean Kara, clean gruul et 1 boss de SSC (Morogrim).
Lien armurerie :
Je vous link un lien armurerie de mon stuff (Je peux tank et dps car je dispose de 2 stuff, un de chaque... mais mon stuff dps est quand meme meilleur que celui de tank :s) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Arcathos
----> Je ne sais pas si vous tomberez sur mon stuff tank ou sur mon stuff dps en allant sur l'armurerie, si vous voulez plus de précisions a ce niveau, il suffit de me /w In game : je me ferais un plaisir de vous répondre !
Métiers :
Travailleur du cuir (spé élementaire), up a 372 ---> je peux craft pas mal d'item rares dont un torse en cuir plutotintéressant et bien d'autres choses encore !
Dépeuceur, up a 375 ---> si nécessaire, je peux me rendre utile pour la guilde en allant farm^^
Ma petite vie IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans (mais malgré mon age je sais faire preuve de maturité !)
Je suis en 3eme et ... je suis disponible pour les raid seulement le vendredi et le samedi soir, autrement en semaine je ne suis dispo que jusqu'a 22h^^
Ce que je souhaite par dessus, c'est de prendre du plaisir a jouer au sein d'une guilde et de m'amuser le plus possible avec des joueurs simpathiques !
Merci de prendre compte de ma postulation...
A la prochaine !
Présantation:
Je me présente : Arcathos, elfe de la nuit druide spé feral de niveau 70^^
Je possède 2 level 70 sur arak-arham : un guerrier et un mage.
Expérience Pvp et Pve :
Le Pvp n'étant pas ma priorité, j'ai tout de même une bonne expérience des arenes et des bg.
Au niveau Pve ... J'ai clean Kara, clean gruul et 1 boss de SSC (Morogrim).
Lien armurerie :
Je vous link un lien armurerie de mon stuff (Je peux tank et dps car je dispose de 2 stuff, un de chaque... mais mon stuff dps est quand meme meilleur que celui de tank :s) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Arcathos
----> Je ne sais pas si vous tomberez sur mon stuff tank ou sur mon stuff dps en allant sur l'armurerie, si vous voulez plus de précisions a ce niveau, il suffit de me /w In game : je me ferais un plaisir de vous répondre !
Métiers :
Travailleur du cuir (spé élementaire), up a 372 ---> je peux craft pas mal d'item rares dont un torse en cuir plutotintéressant et bien d'autres choses encore !
Dépeuceur, up a 375 ---> si nécessaire, je peux me rendre utile pour la guilde en allant farm^^
Ma petite vie IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans (mais malgré mon age je sais faire preuve de maturité !)
Je suis en 3eme et ... je suis disponible pour les raid seulement le vendredi et le samedi soir, autrement en semaine je ne suis dispo que jusqu'a 22h^^
Ce que je souhaite par dessus, c'est de prendre du plaisir a jouer au sein d'une guilde et de m'amuser le plus possible avec des joueurs simpathiques !
Merci de prendre compte de ma postulation...
A la prochaine !
Arcathos- Pilium
Re: [annulé] Arcathos : druide spé feral
Salut antoine et bonne chance pour ta candidature
Bûbûle- Tribium
Merci =)
Mais je retire ma candidature car mes horaires ne correspondent pas ac celles de la guilde :s
Bonne chance a vous !
Mais je retire ma candidature car mes horaires ne correspondent pas ac celles de la guilde :s
Bonne chance a vous !
Arcathos- Pilium
merci pour ta candidature mais sache que de toute façon 13 ans ça fait un peu jeune
Melkorya- Tribium
Page 1 sur 1