Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[annulé] Oxatar postul

3 participants

[annulé] Oxatar postul Empty [annulé] Oxatar postul

Message  Oxatar Ven 3 Oct - 19:59

Tout d'abord bonjour a tous bounce
je me nome Oxatar
je suis démoniste humain de niveau 70
les sentinelle etai mon tout premier serveur quand j'ai commencer Smile
pour ce qui est de ma classe je sais plutot bien la play j'ai beaucoup joué en étant voleur et démo (que se soit sur ce compte ou ailleur)
malheureusement je manque un peu de stuff pve je connai beaucoup de classe niveau game play et beaucoup de spé et leur rôle que se soit pve ou pvp si je donne tout mes rerole on en a pas fini Very Happy mais je peut en donner un qui se nomme Sïrïos qui est un voleur bounce
Je pense que je mis connait pas mal au niveau pvp un peut moin pve car justement c'est pour cela que je mis met Smile j'ai déja fréquenter de nombreux raid par exemple pour gruul , ssc , kara bien sur Smile , bt (la mother et quelque trash mais avec un autre compte)
En irl je suis quand méme simpa (enfin j'croi Shocked ) sinon j'aime commencer et finir les chose , pas m'arréter a un point
j'aime raidé et délirer en méme temps mais pas au dépit de la survie du raid pale
sinon je suis dispo le week end mais pas que un seul raid j'aimerai en fair plusieur par week end et le mercredi apré midi si y a le temps bounce et vi encors les cours Evil or Very Mad
merci d'avance

Oxatar
Pilium
Pilium

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Oxatar postul Empty Re: [annulé] Oxatar postul

Message  Bûbûle Sam 4 Oct - 14:52

Salut et bonne chance pour ta candidature malgré le fait que tu ne peux quasiment jouer que le week-end Smile
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Message  Melkorya Sam 4 Oct - 15:58

salut
désolé mais on raid surtout la semaine et jamais ou presque le week-end donc je pense que cela va pas côté
donc tiens nous informé de ta décision également
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé