Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bonjour a Tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Bonjour a Tous

Message  Sonia Jeu 19 Mar - 15:41

Bonjour a vous !

Petite présenation rapidos de ma part :p je me nomme Sonia j'ai 39ans suis une fan de Wow oui oui comme vous je pense :p
Je suis venue ici suite a un whisp sur le chan general comme quoi vous recrutiez, moi perso je joue a WoW depuis ca sortie US donc je connais plutot pas mal Smile
Par contre je viens de changer de serveur j'etaiis parties sur un serveur PVP il y a quelques temps mais je ne prends que trés peu de plaisir dessus a vrai dire donc me voilou sur Les Sentinelles !
Aprés que dire niveau jeu dispo presque tous les soirs avec pala Heal, wawa def , chassou spe precision le tout equipe nax 25 pratiquement.. manque encore un bout je crois sur chaque :p
J'ai hesite a vrai dire avant de poster ici car je dois etre honnête, aprés quelques questions sur le serveur la reputation des novus est pas trés bonnes(voir mauvaise) aprés je ne m arrete pas a ceux qu on me dit donc voila....Et j avoue avoir discuté avec deux trois personnes de chez vous (je ne citerais pas de nom pas mon genre) cela a l air tres chaud comme ambiance en ce moment Sad
Donc ma question est tout simplement avant de postuler a 100% car je suis une personne qui donne beaucoup(de temps et d aide) a une Guilde !!
La Guilde est en voix de disparaitre, le chef de Guilde est toujours la même personne un peu flou pour moi tout cela désolée...Rien de méchant dans mes paroles mais j'aimerais savoir ou je vais si je postule !
Le Chan Général a Dalaran ne vous fais pas de cadeau quand vous passez une annonce de recrutement, le nom de la Guilde que je donne car je trouve pas cela sympa Sans peur et sans Murloc je crois....ne ce gene pas Sad

Un gros point positif pour un certain Bubule suite a des gens avec qui j ai joue et pose des questions sur votre Guilde(oui oui j avoue :p ) qui ont vante la gentillesse de ce jeune homme et de Bers je crois ! Je ne citerais le nom de cette Guilde car je crois que vous avez renconterez des problemes avec eux aussi :p

Voilà dans l attente d une réponse de votre part, désolée je suis directe dans mes propos peut etre mais comme dis plus haut je suis trés impliquée une fois mon choix fait donc voilà !

PS: Mon Post n'eatnt pas une postulation(encore) mais je ne savais ou poster désolée !

Sonia
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Bers Jeu 19 Mar - 20:40

Bonjour

et ben vous m'en apprenez de bien belle.

En ce moment c'est moi meme le chef de Guilde, et j'essaye tant bien que mal a faire en sorte que l'ambiance regne et que l'on soit de bonne humeur.

Ce que disent les sans peur et sans murloc 'est une chose s'ils n'avaient rien a se reprocher ils devraient s'occuper de leurs oignons. Il faut toujours balayer devant chez soit avant de colporter des bétises.

Je ne pretend pas etre le mieux placer pour dire qu'un tel ou l'autre est un mauvais. Tout le monde a ces opignons Novus essaye d'avoir un esprit de famille certe comme dans toute famille il y a des tensions.

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

A toi de voir si tu veux nous rejoindre.

A toi d'essayer Novus.
Bers
Bers
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Bûbûle Ven 20 Mar - 15:41

Coucou Sonia geek
Certe l'ambiance n'as pas favorablement évoluée ces dernieres semaines et pour des raisons trés simples :
Renvois de menbres de la guilde car ils ne voulais pas " passer leur temps " a aider de nouveaux menbres.
c'est un point de vue, nous le concevons mais entendre cela de la pars de gens qui sont arriver sur le jeu sans le moindre équipement, et qui ont bien profiter de la guilde et de ses menbres qui étaient déjas bien avancés en pve c'est un comportement plus que douteux.
Il y'a aussi beaucoups de gens qui n'ont pas forcément un avis positif sur notre guilde pour diverses raisons et cela non plus nous ne pouvons leur en tenir rigueur. Chacuns a un style de jeu différent et ne se retrouve pas forcément dans notre guilde. Nous sommes désoler mais on ne tombe pas TOUT les boss de naxx 10 donc nous sommes des baltringues. Bien leur en fasse.
Nous avons pour autant une équipe assez soudée et malgrer un temps de jeu important pour certains et moins important pour d'autres.
Encore une fois cela ne convient pas a tous le monde.
Quand au chef de guilde c'est bien simple : TOUT est sa faute a lui ! ( c'est bien plius facile comme cela geek )
Maintenant je ne te conseillerais qu'une chose : vois par toi meme et forge toi ta propre opinion !
Si nous ne te convenons pas nous n'irons pas dire partout que tu est une idiote et que jouer avec toi c'est perdre son temps. C'est comme un film au cinéma : certains aiment , d'autres pas.
Bref essaye tout simplement et si sa ne marche pas cherche simplement une guilde qui te conviendras mieux.
Wait and see.
Bisous Wink
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Bers Ven 20 Mar - 20:54

Il a bon dos le nain.

C'est vrai tout est de ma faute cheers
Bers
Bers
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Melkorya Sam 21 Mar - 0:12

bonjour sonia

pour ma part je partage l avis de bers et de titi
apres le mg qui pette un plomb quand ca correspond pas a ce queje veux c etait moi
apres je sais que mes persos peuvent avoir une mauvaise reputation mais je n aime pas m engager aupres des gens et voir que l on se sert de moi
apres vu ma vie irl j ai parfois eu des coup de gueule et je m en excuse aurpes de ceux qvec qui je joue toujours
apres comem a dis titi viens et fait ta propre opignion si notre facon d etre ou de faire te conviens reste sinon part ^^
en tout cas pour ma part j ai toujours plaisir a voir de nouveau membre et a les voir s investir comme je souhaite le voir plus souvent
mel le raleur
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Sonia Sam 21 Mar - 14:45

Merci a vous pour toutes vos réponses, je vais suivre vos conseils je suis nouvelle sur ce serveur donc je vais voir un peu par moi même les différentes Guildes et jouer avec quelques unes afin de trouver celle qui me convient le mieux Smile J'ai déjà commence un peu et je trouve ce serveur assez sympa a vrai dire :p

Dans tout les cas pour te répondre Bubule moi cela ne me dérange pas d aider a stuffer un peu les gens, il faut bien que chacun aide son prochain sinon nous serions tous dans le même cas Smile
Aprés je pense que tu as du te tromper tu as mis que vous tombiez pas tous les boss de nax 10 ca doit etre a 25 (le 10 c est plus strategie que dps donc pas une histoire de dps :p )...Enfin cela n est pas un probleme de toute façon suis pas a la recherche de l equipement meilleur que le voisin :p

Je regarderais sur votre fofo si une place de libre de temps en temps pour pouvoir me joindre a vous sur nax histoire que vous puissiez vous faire une idée de moi et inversement bien sûr ^^

Bisous

Sonia
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Melkorya Sam 21 Mar - 14:52

bonjour

cela est une sage descision
par contre on ne prevois les raids que sur le jeu donc donne nous le nom de ton perso que l on puisse t invite a des raids
Melkorya
Melkorya
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Sonia Lun 30 Mar - 19:35

Merci a tous pour ces réponses, je passe simplement vous dire que j ai trouvé ma place dans une petite Guilde mais sympathique je vous souhaite donc bon jeu a tous !

Sonia
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Bûbûle Lun 30 Mar - 22:09

Merki geek
Bon jeu a toi également . Bisous.
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Medli Lun 30 Mar - 23:26

Hello,

Bonjour à toi et bon jeux !!!

Rien ne nous empêche de se croiser dans le jeux Very Happy

Medli
Primium
Primium

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser