Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

+2
Bûbûle
nuteloche
6 participants

Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  nuteloche Dim 22 Mar - 21:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christopher j'ai 18 ans je suis étudiant et fiancé je vie dans l'eure à 1heure de Paris.

Mon petit personnage :

Je vous présente mon mage du nom de nuteloche.
Ce qui concerne mon exprience HL : J'ai fait en raid 10 et 25 Sartharion et Archavon et une petite partie de Naxx , j'ai fait toutes les instances de Wotlk tout cela avec mes anciennes guilde "Les rouges passions" ou "les croustillants" ou en individuel
Cela ma permis de mieux connaitre le jeux et ses subtilités et de m'équiper un minimum ( bien que mon stuff soit encore en "construction"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Nuteloche


Mon Template :

Ma spé : ma spé est actuellement une spé arcane, pour moi elle permet une diversité des sorts et une bonne puissance , elle me correspond assez bien je trouve! Mais celle-ci n'est en aucun cas obligatoire, je peux la changer en fonction des besoins de la guilde ! ( si vous avez des suggestions n'hésitez pas )
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Nuteloche


METIERS :

Je suis couturier de niveau 426 et enchanteur ce metier n'est pas haut car je viens de le commencer si vous avez besoin d'un metier spécifique je peux tout a fait le changer Smile

DISPONIBILITES :

Tous les soirs de 20h30 ( si besoin 20h ) jusqu'à 23h , mais le vendredi soir et le samedi soir cela et quasi illimité dans le temps .


DERNIERES QUESTIONS :