Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

+2
Bûbûle
nuteloche
6 participants

Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  nuteloche Dim 22 Mar - 21:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christopher j'ai 18 ans je suis étudiant et fiancé je vie dans l'eure à 1heure de Paris.

Mon petit personnage :

Je vous présente mon mage du nom de nuteloche.
Ce qui concerne mon exprience HL : J'ai fait en raid 10 et 25 Sartharion et Archavon et une petite partie de Naxx , j'ai fait toutes les instances de Wotlk tout cela avec mes anciennes guilde "Les rouges passions" ou "les croustillants" ou en individuel
Cela ma permis de mieux connaitre le jeux et ses subtilités et de m'équiper un minimum ( bien que mon stuff soit encore en "construction"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Nuteloche


Mon Template :

Ma spé : ma spé est actuellement une spé arcane, pour moi elle permet une diversité des sorts et une bonne puissance , elle me correspond assez bien je trouve! Mais celle-ci n'est en aucun cas obligatoire, je peux la changer en fonction des besoins de la guilde ! ( si vous avez des suggestions n'hésitez pas )
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Nuteloche


METIERS :

Je suis couturier de niveau 426 et enchanteur ce metier n'est pas haut car je viens de le commencer si vous avez besoin d'un metier spécifique je peux tout a fait le changer Smile

DISPONIBILITES :

Tous les soirs de 20h30 ( si besoin 20h ) jusqu'à 23h , mais le vendredi soir et le samedi soir cela et quasi illimité dans le temps .


DERNIERES QUESTIONS :

Votre guilde pourquoi ? car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'amitié entre les membres une certaine famille.candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Icon_e_smile!Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur du moins je l'espère


MES MOTIVATIONS :

Faire du HL dans la bonne humeur pourvoir m'investir dans votre guilde et apprendre de nouvelle choses , prendre de l'expérience et aider les personnes qui en ont besoins
Je voudrais rejoindre votre grande famille.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions éventuelle.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre je l'espère
Bonne après-midi a tous
nuteloche
nuteloche
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  Bûbûle Lun 23 Mar - 0:54

Coucou christopher et bienvenus geek
Trés belle présentation hihi. j'espere que tu te sentiras bien parmis nous et que tu trouveras la famille qui te convient .
Je vais etre absent quelques temps du jeu mais j'espere revenir tres vite pour mieux te connaitre et revoir Calipsa tongue
Dans tout les cas si tu as besoin d'un avis ou d'aide n'hésite surtout pas . Tout le monde seras la pour t'aider au mieux.
Bon jeu geek
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  Arlann Lun 23 Mar - 10:25

Bienvenue !
J'ai une reroll mage spé givre, et on n'avait pas, à ma connaissance, de spé arcane. cheers cheers

Arlann
Immunium
Immunium

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  nuteloche Lun 23 Mar - 21:42

bonjour a tous ! merci beaucoup pour vos très belle reponses ca me fait vraiment plaisir Smile Very Happy
Ok pas de soucis si j'ai besoin d'aide j'hesite pas Smile a condition que personnes hesite a me demander de l'aide Smile héhé Laughing

ah je suis content si je suis le seul mage spé arcane Smile Smile moi aussi il y a quelques temps je joué avec la spé givre je le trouve vraiment pas mal !!
bonne soirée et a tout a l'heure dans le jeu Smile cheers
nuteloche
nuteloche
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Bienvenue

Message  Arval Mar 24 Mar - 1:50

Salut Nuteloche et bienvenue parmi nous,
je n'ai pas eu la chance de te rencontrer aujourd'hui' mais on aura certainement l'occasion de se rattraper demain. Pour ta spé, personne n'est parfait, ça m'obligera encore à travailler mon sprint sur Gluth...

Arval

Arval
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  TiTi Mer 25 Mar - 7:22

Coucou Bienvenu parmit nous geek
Tu verras meme si ont a des membres diforme et exclu de la société on a quand meme garder Mel car on forme une vraie famille integre lol!
une 2eme mage arcane humm sa va roxxer du poney .Tu va voir on a notre Mamie Ariaas qui roxx en arcane geek
si je meurt cette semaine ....on saura que c est Ariaas qui a po aimer ""Mamie "" qui en dis longt sur son age jocolor
Sa Va Faire 1 an que jsuis avec cette troupe de folle-dingue !!
J'espere que tu ty plairas autant que moi jusqu'a maintenant.
A bientot IG
TiTi
TiTi
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  nuteloche Jeu 26 Mar - 0:13

Bonsoir a tous !!

merci beaucoup pour tout vos messages !! ca me fait vraiment tres plaisir ! superbe accueil ! vraiment merci beaucoup ! ca me donne vraiment envie de m'investir dans notre guilde Smile Smile

ah ba j'espere etre aussi bon que le 1 er mage arcane Smile Smile je vais tout faire pour Smile ^^
je me plait vraiment enormement dans cette guilde pour le moment tout est genial Smile Smile

Merci a tous !
nuteloche
nuteloche
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  ariaas Dim 5 Avr - 4:34

Et oui, les mages arcane: ça roxxxx ! je me réveille un peu tard... mais bienvenue à toi l'ami.

Ps: ton pseudo me donne faim, il est 3h30 du mat et j'ai envie de me faire une tartine de nutella... c malin Laughing




Mamie Ariaas qui a refait ses racines Embarassed

ariaas
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature / presentation nuteloche [ Mage ] Empty Re: candidature / presentation nuteloche [ Mage ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser