Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hegoa ou "miss wow 2008"

5 participants

Aller en bas

Hegoa ou "miss wow 2008" Empty Hegoa ou "miss wow 2008"

Message  Hegoa Sam 9 Mai - 10:41

Bonjour a tous !

il est temps pour moi de me presenter , derriere cette magnifique demoniste qu'est Hegoa , ce pretre fort et efficace qu'est Haupa, et la delicieuse mais neanmoins dangereuse druidesse Katuki se cache un jeune papa basque (30 ans) de 2 beaux enfants (Idoia , 6 ans et Patxi , 4 ans)vivant a Saint Jean de Luz ( 20 km au sud de Biarritz). Je suis conducteur de train depuis 2001 et je joue a wow depuis environ 4ans et demi.

Niveau pve j'ai fait a l'epoque , MC(full) , bwl(7boss) , aq20(full) , aq 40(1 boss), zg (full) , karazan (full) , ssc (full) , tk (tout sauf dernier boss) , hyjal ( full) , temple noir (2 boss) , sunlight (2 boss) tout ca avant le nerf. depuis tlk j'ai fait toutes les instances hero , full naxx 10 , sartha 10/25 et archa 10/25. confused
J'avais fait une pause wow de 6 mois avant de migrer certains de mes persos (1 lvl 70 et 2 lvl 80) de elune jusqu'a chez vous. Mes disponibilités vont sans cesse changer vu les horaires decalés que j'ai je ne pourrai surement prevenir que 1 semaine avant de mon up raid ou non.

Hegoa , ma main, a 26 reputations exhalté , elle est enchanteresse 450 couturiere spé tisse ombre 450 , cuisine 450 peche et secourisme 450. elle est spé destruction et sa double spé demono pour les rares fois ou je vais en pvp. cheers
Haupa est spé discipline et a la double spé ombre mais sans stuff supplementaire No

Par rapport a l'ambiance , je suis plutot joyeux-lurron , je suis bon public et j'aime les blagues a 3 francs Razz

Je vous passe les liens de l'armurerie , les interessés iront voir , mon stuff est fait de craft / set insigne et loot hero pour tous mes persos