Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Henti, Le nounours

5 participants

Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Henti, Le nounours

Message  henti Sam 9 Mai - 17:25

Présentations :
Bonjour à vous tous, et dans un premier temps merci !
Pour commencer, quelque info's sur moi, je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et je vis au bord de mer (je préfère pour le moment ne rien précisé !). Actuellement je ne travaille pas, j'ai pris un congé de 2 ans pour créée ma société et avec des amis créé un centre culturel si possible, sinon je suis dans la restauration. Avant de prendre mes vacances j'étais consultant.

Pour ce qui de mon Nounours, Hentiumhé ! Elfe de la nuit druide, spé feral de base, mais j'ai acquis ma double spé comme beaucoup et donc je peux aussi être dispo en heal si nécessaire
Henti est mon Main, je suis sur Wow depuis le tout début, j'ai même un place dans la galerie des souvenirs bientôt lol !
Bien entendu, il est lvl 80 !
Pour revenir sur ma spé, je suis spé feral accès dps, mais vraiment dps... j'ai un stuff tank, mais ceci on verra plus loin !
Henti est Enchanteur, 427... il était tdc auparavant, mais a la sortie de BC j'en avais pas l'utilité et surtout j'avais de gros soucis d'"enchantement, donc, comme on dit on est jamais mieux servie que par soit même ! Very Happy sinon pour le reste, popo, cuisine, gemmes je les fabriques avec mes rerolls (Mage 72, palouf70, pretre 80, demo 80), mais attention, henti est mon Main, je le confirme.. mais c'est agréable parfois de prendre d'autre classe.

Expérience HL dans le jeu ? ... alors wow ---> BC, BWL, AQ 20 et ZG
BC ----> Kara, SCC, Gruul,Temple Noir, etc .. mais pas Sunwell
et actuellement Naxx10, 25, Sartha 10 et 25, Archavon 10 et 25, Ulduar 10 (3erBoss) et Ulduar 25 (2er Boss)

- Lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hentiumh%C3%AB

Pour ce qui est de mes motivations, c'est tres simple : Jouer, me faire plaisir et avancer. Pour ce qui est des Loots, comme tout le monde, j'en veux, amis je precise que je ne suis pas là POUR CA ! c'est necessaire certe, mais la progression dans le HL est ma priorité.

Voila, j'espère vous avoir bien éclairer et je suis à votre dispo pour répondre a vos questions !


Nounours !

henti
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  Bers Dim 10 Mai - 9:17

Bienvenu a toi
Bers
Bers
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  TiTi Dim 10 Mai - 16:02

Coucou et bienvenu !

Ha se qu'on ma dis tu aurais un frere Démo ?????? hummm...
...Interressant !
Faudras faire une fiche sur sont perso ,tout renseignement est le bienvenu ! pet utiliser ect ect ...par contre seras accepter uniquement les Démo avec succube en raid ....Merci !
TiTi
TiTi
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  Medli Lun 11 Mai - 10:07

Hello et bienvenu parmi nous !!!

A+ dans le jeux

Medli
Primium
Primium

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  Bûbûle Lun 11 Mai - 13:49

Coucou geek
Pour la progréssion Hl c'est un peut lent mais si on s'y met tous on y arriveras .
Bienvenus parmis nous .
Bûbûle
Bûbûle
Tribium
Tribium

Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  henti Mar 12 Mai - 13:20

Merci pour l'acceuil, il me tarde d'etre des votres pour les soirée Raid ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

henti
Pilium
Pilium

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Henti, Le nounours Empty Re: Henti, Le nounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser